28/04/2012

Because I don't use Instagram !!

Depuis quelques temps, tous le monde parle d'Instagram ,( Moi je connais depuis ... Novembre 2011) Néanmoins je n'utilise pas cette application parceque j'ai un blackberry , après plusieurs recherches j'ai trouvé deux applications qui semblent assez convaincantes : Pixtrix for blackberry et Photostudio .
Une photo ne depend pas uniquement de l'appareil utilisé , mais de plusieurs facteurs comme la lumière , le cadrage , l'angle...etc. Le but donc est de prendre la meilleure photo possible avec son portable...plutot cool est démocratique comme idée .Et  grace à ce concept , de plus en plus à la mode , on a vu quelques bloggeurs (complètement déconnectés à la base , qui ne jurent que par les reflexes et les objectifs à 1000 balles ) partager fièrement des photos prises avec un Iphone , certains disent meme qu'il en sont accros , miracle !!!



 You can't imagine how everybody is talking about Instagram these days , probably because of the fact that it was bought by Facebook . I don't have an Iphone so I can't use it, for my blackberry I found 2 applications which allow to you to edit and share pictures taken by your mobile camera : Pixtrix for Blackberry & Photostudio . 





























1 commentaire: